Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mikael Monjour

Euro Psychose

Livre qui commente la crise de l'euro période 2011-2012. Critique de l'ère Sarkosy et de la finance ( dans sa manière à contrôler et faire fâce à l'information). Je l'ai arrêté en cours de route car Florence Autret comme tout les Hommes se  rapporte à elle (bon égo). Il me paraissait aussi que les évènement était complètement dépassés. L'actualité n'attend pas. un livre de commentaire sans enseignement....je ne vous le conseille pas.

Livre qui commente la crise de l'euro période 2011-2012. Critique de l'ère Sarkosy et de la finance ( dans sa manière à contrôler et faire fâce à l'information). Je l'ai arrêté en cours de route car Florence Autret comme tout les Hommes se rapporte à elle (bon égo). Il me paraissait aussi que les évènement était complètement dépassés. L'actualité n'attend pas. un livre de commentaire sans enseignement....je ne vous le conseille pas.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article